La Team Sans Nom

Colo Claymore.

Partagez
    Nesk'ouique
    Admin

Re: Colo Claymore.

Message  Nesk'ouique le Dim 17 Juil - 19:03

Tu veux pas les mettre en jpeg T.T
    J'ai une connexion tellement pourrave, que j'arrive pas à les ouvrir ....
    Gr3noX
    Coloriste chez la TSN

Message  Gr3noX le Dim 17 Juil - 19:19

Ah si je peut désoler , je pensai pas que quelqu'un pouvais avoir pire que moi en internet xD J'ai même pas l'adsl je suis sur un clé 3g tellement j'habite dans un trou perdus.Je re-post Miria et la dernière dans ces 2 versions (j'edit quand j'ai fini)

Edit: Voila donc Miria modifier et les page 06-07 du chap 116 version 1 et version 2
    Je crois que sa ne vient pas du format mais du site d'upload qui ne marche apparemment plus pour le moment , je n'arrive pas à les ouvrir non plus.
    Nesk'ouique
    Admin

Message  Nesk'ouique le Lun 18 Juil - 22:50

Presque trop clean pour une fois ^^
    J'aime beaucoup, les couleurs sont bien choisies.
    J'avance tout doucement sur ma colo moi ...
    Gr3noX
    Coloriste chez la TSN

Message  Gr3noX le Mar 19 Juil - 11:19

Au sujet de ta colo, ya pas mal d'effet (un peut similaire à un effet de vitesse) j'aimerai savoir comment tu t'y prend pour le réaliser, (une astuce quoi xD) par ce que sur la mienne j'ai eu du mal avec cet effet justement (sur la case du milieu) et j'ai trouver une image qui me plait mais avec beaucoup de vitesse encore une fois et comme je ne sais pas comment le faire correctement je ne l'ai pas commencé (page 2 du du chap 104, priscilla qui ce souvient).J'ai tentai de suivre un tuto de la GFC mais sa rend pas du tous comme ils disent, donc il doit y avoir un truc en plus qui n'est pas expliqué. Donc si tu connais un truc je suis preneur Smile. Merci !
    Nesk'ouique
    Admin

Message  Nesk'ouique le Mar 19 Juil - 12:23

Ben déjà, je n'ai lu aucun tuto, je me base uniquement sur mes connaissances en dessin classique.
    Du coup, je joue beaucoup sur les couleurs, les ombres et la lumière.
    C'est beaucoup d'interprétation, mais je fais surtout fonctionner la variation d'opacité.

Là : http://imageshack.us/photo/my-images/830/boumg.jpg/
    (Désolée pour la qualité, elle est toute pourrie)

Dans la première case, en opa réduite, je pars d'en haut et je fais des traits fort puis je relache. Tout est question d'intensité ^^
    Gr3noX
    Coloriste chez la TSN

Message  Gr3noX le Mar 19 Juil - 15:08

Humm je voit , sa rend déjà pas mal en sachant que tu clean pas Shocked Ta technique fonctionne surtout par ce que tu utilise une tablette je pense , à la souris sa doit pas être simple de faire la même chose, faut que je trouve un autre moyen Wink Merci !
    Nesk'ouique
    Admin

Message  Nesk'ouique le Mar 19 Juil - 15:24

Pas faux, pas faux. Mais sinon, tu fais un nouveau calque, par dessus, et tu appliques un dégradé qui part de la racine du mouvement, et qui s'estompe à la fin du mouvement.
    Pas évident à expliquer ~~
    Gr3noX
    Coloriste chez la TSN

Message  Gr3noX le Mar 19 Juil - 16:19

Oui je comprend Smile j'ai essayer avec du flou radial et du flou de mouvement mais sa rend pas super (sa fait trop flou justement).Je verrai plus tard je suis partie sur une autre page du coups, (la 22 du 116) j'ai finit la couleur de base déjà (de la première case) donc je fini celle la en premier et je verrai pour celle de priscilla plus tard.

Edit: J'ai fini la page 22. La voici.
    Gr3noX
    Coloriste chez la TSN

Message  Gr3noX le Jeu 21 Juil - 17:33

Nouvelle colo d'un nouveau manga que j'ai commencer ya 2 jours.(ca s’appelle pas un manga mais je connais pas le nom, c'est un manga coréen en fait)Il s'agit de The Breaker New Waves ,c'est la saison 2 du manga puisque ya déjà eu The Breaker avant, le personnage s'appelle Jinie (un des seul avec un nom "normal" tous les autres étant des truc coréen imprononçable).Donc voici la colo. A+
    Nesk'ouique
    Admin

Message  Nesk'ouique le Jeu 21 Juil - 19:28

ECCHI No

Enfin, objectivement (haha) Tu t'es pas mal amélioré déjà, notamment au niveau des cheveux.

Aller ! Continues comme ça, t'es sur la bonne voie :-)

(J'accroche moins au fond par contre ! Un uni tout simple aurait suffit ^^)
    Gr3noX
    Coloriste chez la TSN

Message  Gr3noX le Jeu 21 Juil - 19:46

Merci, mais The breaker n'est absolument pas un manga ecchi, ya bien 3 ou 4 passages "chaud" mais sans plus (ya juste une infirmière un peut dévergondé on va dire) c'est plus un truc de baston (C'est comme si tu disais que GTO est ecchi c'est un peut le même genre). Pour le fond j'avoue que je ne savait pas trop comment le faire Embarassed je vais tenter avec un dégradé simple on verra.

Ah, et je ne sais pas si tu a vue la page 22 de claymore 116, j'avai juste edit donc tu la peut être pas vue Smile .

Edit: nouvelle version de Jinie
    Nesk'ouique
    Admin

Message  Nesk'ouique le Ven 22 Juil - 22:54

C'est 1000 fois mieux avec ce fond là !
    Là ça donne du cachet, et ça fait propre, soigné.

(pas comme moi, quoi haha)
    Gr3noX
    Coloriste chez la TSN

Message  Gr3noX le Sam 23 Juil - 15:59

La tienne avance de colo ? D'après ce que j'ai vue ya quelques jour sa avais l'air pas mal avancer. Et quand tu dit :"Là ça donne du cachet, et ça fait propre, soigné. (pas comme moi, quoi haha)" et que je voit le résultat, partielle, de ta colo je comprend pas Surprised . En sachant que tu clean pas c'est pas dégeu (et encore tu la pas terminé).Je me suis même dit que, personnellement, je ne pourrai pas la colo cet page, ya trop "d'effet",j'arriverai pas à la clean comme je veut et je ne sais pas colo sans clean.Donc ta pas de raison de dire que moi c'est propre comparer à toi ^^
    Ou sinon j'ai mal interpréter ta phrase Rolling Eyes .
    Nesk'ouique
    Admin

Message  Nesk'ouique le Sam 23 Juil - 17:10

Disons que j'utilise beaucoup d'outils et que mon PSD est dégueux ^^' (je suis une cata avec les calques)

Et puis je suis plutôt du genre expressive, à pas trop respecter les normes.

Il me reste 1 case, la dernière, la plus dure ! Après je repasserais encore dessus, pour corriger les défauts et la faire "claquer".

Y me reste encore beaucoup de travail ^-^

http://imageshack.us/photo/my-images/846/26colo.png/
    Gr3noX
    Coloriste chez la TSN

Message  Gr3noX le Sam 23 Juil - 20:07

Ah niveau calque moi c'est bien "rangé", je fait même des groupes pour chaque case de façon à pas me perdre.Sur ta colo t'arrive à bien restituer l'effet de "puissance" dégager par Miria, chose que j'aurai pas réussi à faire avec ma méthode de clean (déjà j'aurai pas réussi à clean sans péter un câble Very Happy )Tu gère mieux les lumières aussi, moi je barbouille un peut au pif et basta Embarassed.Enfin sa rend pas mal, manque plus qu'une case, un coups de polish pour les finitions et ta fini Smile Bonne chance pour la dernière Wink
    Nesk'ouique
    Admin

Message  Nesk'ouique le Sam 23 Juil - 20:11

Merci :-)

Ben mes calques, ça ressemble à ça :

http://imageshack.us/photo/my-images/263/calquesr.jpg/

Une suite de calque sans nom, tous mélangés, je m'y retrouve jamais. Mais c'est pas avec des noms que je m'y retrouverais, j'en suis quasi sûre haha

La dernière va être la plus dure, mais la plus marrante aussi Very Happy
    C'est excitant de se mettre au défi comme ça. Je gère très mal les visages, et là, c'est un bon gros zoom dessus avec un effet de surcroît, ah, je vais bien m'amuser ^-^
    Gr3noX
    Coloriste chez la TSN

Message  Gr3noX le Sam 23 Juil - 20:49

Oue je vois le genre de bordel que sa peut être Very Happy Moi c'est genre, Groupe Case 1 avec ensuite calque peau, cheveux, ect ect ,je me perd jamais. Du moment que tu t'amuse à colo sa ne peut que être bien xD.
    Nesk'ouique
    Admin

Message  Nesk'ouique le Jeu 28 Juil - 12:35

j'ai FINIIIIT

Plus j'y pense, plus je me dis que je suis vraiment lente haha

Allez, hop, j'y touche plus.

http://imageshack.us/photo/my-images/855/11626colomgxnesk.png/

J'aurais pu faire un truc plus poussé, plus propre, mais franchement pas envie^^

D'ailleurs, tu me diras quelles colos tu veux que je mette avec le 117, si tu as des préférences. Je peux toutes les mettre d'un coup, ou on en garde 1 ou 2 pour le mois prochain, comme tou veux Very Happy
    Gr3noX
    Coloriste chez la TSN

Message  Gr3noX le Jeu 28 Juil - 19:29

Pas mal Smile sa rend bien finalement sans clean, j'aurai pas cru (j'y arrive pas perso)Mettre tous les contours de case en gris foncé fait ressortir la colo aussi c'est sympa je vais voir ce que sa donne sur les miennes ^^.Ta signer ta colo aussi en citant l'auteur plus le numéro de chapitre et de page c'est pas bête.Ta réussi ton visage malgré le fait que tu gère,soit disant,mal donc même si ta pris ton temps au moins tes sur que le résultat te convienne Smile.Ta même re-edit le truc, le tous en couleur ^^ j'ai pas toucher à sa moi.Concernant les colo pour le chap 117 et bien... je te laisse choisir Very Happy le mieux serait d'en garder sous le coude pour le suivant.
    Gr3noX
    Coloriste chez la TSN

Message  Gr3noX le Dim 31 Juil - 20:05

Nouvelle colo fini il y a 5 minutes , il s'agit de Saehee du manga coréen (j'ai toujours pas retrouver le nom des manga coréen^^)The Breaker. La voilà.

A peluche !!
    Gr3noX
    Coloriste chez la TSN

Message  Gr3noX le Mer 10 Aoû - 18:17

Donc nouveau scan = nouvelles colo of course ! Ladies and gentleman sans plus attendre .... ok j’arrête Neutral Il y a deux colos , une de Jinie (The breaker new waves) et une autre du dernier scan fraîchement sortie de chez vous, la page 12 pour être plus précis (Cassandra). Les voici: Jinie et Cassandra.

Pour info si les couleurs vous paraisse différente de mes anciennes colo c'est normal,j'ai acheter un nouvelle écran avec des couleurs plus "juste", donc je me suis rendu compte que les couleurs de mes autres colo etaient un peut "jaunie" (je sais pas comment le décrire mais c'est pas la même chose sur mon nouvelle écran).Elles n'on pas toutes cet effet de "jaune"(qui n'est pas super prononcé non plus hein ^^) mais quelques une y sont sujette.
    Nesk'ouique
    Admin

Message  Nesk'ouique le Mer 10 Aoû - 19:03

Sympa la page 12 Smile
    Quant à ton écran, c'est sûrement que ton ancien était mal calibré, c'est très fréquent, surtout sur les vieux écrans. Avoir un écran bien calibré est très important ^^

Je me suis permis de signer pour toi pour tes précédentes colos, je sais pas si tu as vu les BONUS, mais tu es dedans ^^

Gr3noX
    Coloriste chez la TSN

Message  Gr3noX le Mer 10 Aoû - 19:13

Oui oui j'ai vue merci Wink tu fait sa bien donc si ça ne te dérange pas je te laisserai faire pour les suivantes aussi Embarassed
    Gr3noX
    Coloriste chez la TSN

Message  Gr3noX le Jeu 13 Oct - 16:54

Hoyé hoyé !

Ca faisait longtemps que j'avais pas fait une petite colo , bon c'est pas du claymore mais je la post quand même Razz

Quand j'ai lue , hier soir, le dernier scan Naruto et que j'ai vue la page 16 je me suis dit, " impossible que je la laisse en noir et blanc ".

Voici donc le petit Madara-kun.

A pluche !
    Gr3noX
    Coloriste chez la TSN

Message  Gr3noX le Sam 26 Nov - 14:40

Je suis en train d'essayer (j'insiste sur ce mot ^^) de colo la page 02 du dernier chapitre et j'aimerai votre avis sur la couleur à utiliser pour la peau ainsi que pour ces genre de tentacules. Comme j'ai dit j'essaye, puisque c'est quand même assez chaud (pour moi en tous cas) et je garanti pas le résultat ^^

Merci !

Edit: Bon je l'ai fini ^^ commencer à 13h fini 00h30 soit environ 9h de colo (je compte pas les pauses) Je l'ai entièrement re-liner sa ma pris pas mal de temps, je voulais un truc "propre" pour colo , je vous met :
    -l'original : http://imageshack.us/photo/my-images/535/cassandra2f.jpg/
    -le line (taille X2) : http://imageshack.us/photo/my-images/69/linexm.jpg/
    et pour finir
    -la colo : http://imageshack.us/photo/my-images/412/cassandra2.png/ .

Bonus, une colo de The Breaker New Waves datant de hier : http://imageshack.us/photo/my-images/812/lishion.png/ .

Voila , à peluche !!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 24 Mai - 8:01